Pinceau fond de teint : un must-have

L’industrie du maquillage a fait un véritable bond en avant ces derniers temps. En effet, nous avons connu l’apparition du fameux eye-liner, que peu de gens arrivent à prononcer correctement d’ailleurs. Après ça, il y a eu le contouring ; rares sont celles qui savent le réaliser.

Bref, de quoi se perdre. Si vous voulez tenter votre chance et essayer de réaliser un contouring, il vous faudra d’abord opter pour le ou les bons pinceaux de fond de teint. Nous allons vous aider à sélectionner ce qu’il vous faut pour réussir votre make-up à tous les coups.

Obtenir un teint comme celui de Kim Kardashian

Nombre de maquilleurs professionnels stipulent que le choix du pinceau est aussi important que celui du fond de teint. Il y en a même qui avancent qu’un bon pinceau peut camoufler les défaillances d’un fond de teint de qualité moyenne.

Bien entendu, l’idéal serait d’avoir les deux de bonne qualité, pour une couvrance maximale et un teint lumineux à effet naturel. Nous avons pensé à vous, et nous vous avons préparé un article détaillé sur les pinceaux, découvrez-le par ici pinceau-fond-de-teint.fr.